RÉDUCTION MAMMAIRE EN TUNISIE : TRAITEMENT DE L’HYPERTROPHIE MAMMAIRE

PRIX RÉDUCTION MAMMAIRE EN TUNISIE

Le prix d’une réduction mammaire en Tunisie comprend tous les frais médicaux (frais des cliniques, chirurgiens et anesthésiologistes, etc.), ainsi que la pension complète dans les hôtels cinq-étoiles, les services personnalisés et tous les transferts.

Opérations
Anesthésie
Durée Intervention
Séjour À la clinique
Séjour En Tunisie
Reprise Du Travail
Prix All Inclusive

(A partir de)

Générale
2 heure(s)
Après diagnostic du chirurgien
5 jours
5-7 jour(s)
2150 €
Qui sommes nous img@2x

INFORMATIONS GÉNÉRALE RÉDUCTION MAMMAIRE TUNISIE

Certaines femmes souhaitent agrandir leurs seins, tandis que d’autres ont des seins trop gros et trop exposés. Les douleurs à la poitrine, au cou et au dos qui augmentent avec la prise de poids peuvent provoquer des anomalies statiques dans la colonne vertébrale. Les mouvements physiques et sexuels peuvent également être limités.

La chirurgie de réduction mammaire en Tunisie est une chirurgie plastique très efficace qui réduit le volume, le poids et corrige le ptosis et l’asymétrie Pour toute femme qui souffre du volume excessif de ses seins, WellBe Esthétique présente la solution, c’est la réduction mammaire en Tunisie est la chirurgie esthétique recommandée pour eux.

La réduction mammaire peut résoudre certains types de problèmes grâce aux trois méthodes suivantes :

• Réduire la taille.

• Lifter le mamelon et l’aréole à la bonne hauteur.

• Corriger l’asymétrie.

Une poitrine trop grosse peut causer des douleurs au dos, aux épaules, au cou inconfortables dans les activités quotidiennes, telles que le sport, les vêtements et la profondeur psychologique, en particulier chez les jeunes filles.

À la fin de la réduction mammaire, les seins de la patiente deviendraient plus harmonieux, plus apportés à leur morphologie, située à la bonne hauteur et avec une meilleure symétrie.

droite1 16 e1614109626441

DÉROULEMENT D’UNE RÉDUCTION MAMMAIRE EN TUNISIE

La chirurgie de réduction mammaire enlève l’excès de peau, de graisse et de tissu glandulaire du bas du sein. Seul le reste de la partie supérieure de la poitrine et la peau qui la recouvre doivent être laissés. L’aréole devrait être réduite en taille et le mamelon élevé dans une nouvelle position. La cicatrice devrait être à peine visible. L’incision est faite dans une ligne verticale autour de l’aréole. Parfois, une autre incision est pratiquée le long des plis naturels du sein.

Cette opération est réalisée sous anesthésie générale et nécessite en moyenne 2 heures et 30 minutes.

QU’EST-CE QUE LA CHIRURGIE DE RÉDUCTION MAMMAIRE ?

La chirurgie de réduction mammaire est pratiquée lorsque les seins sont trop gros ou qu’il y a une ptôse.

TRAITEMENT POSTOPÉRATOIRE :

À partir du 7ᵉ jour après l’intervention, le pansement peut être retiré et remplacé par un soutien-gorge spécial qui peut être porté jour et nuit pendant trois semaines.

Comme pour toutes les interventions chirurgicales, la réduction mammaire a des conséquences postopératoires importantes. Nous citons : il existe une douleur postopératoire très légère avec une perte de sensibilité et une tuméfaction au niveau de la poitrine qui commence à disparaître à partir de la quatrième semaine après la chirurgie.

Nous recommandons de porter un soutien-gorge confortable pendant au moins 6 semaines pour une cicatrisation optimale.

LA RÉDUCTION MAMMAIRE LAISSE-T-ELLE DE GRAVES CICATRICES ?

La cicatrisation post-traumatique est un processus évolutif durable qui varie d’une personne à l’autre. Les cicatrices dépendent de la rapidité avec laquelle la peau guérie. Les cicatrices après une chirurgie de réduction mammaire sont minuscules et à peine perceptibles.

DOIS-JE RELEVER LE MAMELON ?

La réduction mammaire réduit la taille et le poids des seins. Après la chirurgie, vous devrez parfois soulever vos mamelons dans une nouvelle position pour rehausser vos seins. L’aréole s’adapte à la forme du nouveau sein.

Quels sont les risques ?

Comme pour toutes les chirurgies, la réduction mammaire comporte des risques. Cela peut être dû à une intolérance médicamenteuse, à des ecchymoses, à une cicatrisation lente, à une inflammation, à des problèmes de cicatrisation ou à une perte de sensibilité normale. Vous pouvez discuter des risques associés à ce type de procédure avec votre chirurgien plasticien.

EST-CE POSSIBLE D’ALLAITER APRÈS UNE INTERVENTION DE RÉDUCTION MAMMAIRE ?

La capacité d’allaiter après une réduction mammaire dépend de la technique chirurgicale et de l’anatomie de la patiente. Les femmes qui ont subi une réduction mammaire peuvent allaiter leur bébé tant que la voie d’approvisionnement en lait vers le haut du sein est maintenue.

gauche1 14

CONSEILS AVANT ET APRÈS UNE RÉDUCTION MAMMAIRE EN TUNISIE

Avant une réduction mammaire

• Arrêter de fumer, boire de l’alcool et de prendre de l’aspirine, des anti-inflammatoires, des médicaments hémostatiques, des substances illégales (cocaïne, cannabis …) au moins 15 jours avant la réduction mammaire.

• Arrêter d’utiliser tous les contraceptifs oraux 1 mois avant une réduction mammaire pour réduire le risque de thromboembolie.

• Garder l’estomac vide 8 heures avant l’opération (ne pas manger, boire ou fumer).

Après une réduction mammaire

Ne pas toucher les pansements et les sutures.

• Portez un soutien-gorge de compression pendant la journée et la nuit .

• Reprendre progressivement une activité physique qu’après 4 semaines.

• Éviter de soulever les poids lourds.