PRIX AUGMENTATION MAMMAIRE EN TUNISIE

Le prix d’une augmentation mammaire en Tunisie comprend tous les frais médicaux (frais des cliniques, chirurgiens et anesthésiologistes, etc.), ainsi que la pension complète dans les hôtels cinq-étoiles, les services personnalisés et tous les transferts.

Opérations
Anesthésie
Séjour À la clinique
Séjour En Tunisie
Reprise Du Travail

Prix All Inclusive

(A partir de)

Générale
Après diagnostic du chirurgien
5  jours
7-14 jour(s)
2200 €
Générale
Après diagnostic du chirurgien
5 jours
7-14 jour(s)
2500 €

INFORMATIONS GÉNÉRALES AUGMENTATION MAMMAIRE TUNISIE

L’augmentation mammaire est l’une des interventions chirurgicales les plus couramment utilisées en Tunisie. Le but est d’augmenter le volume du sein ou de changer sa forme.

La chirurgie esthétique est surtout utilisée pour corriger l’hypoplasie mammaire, c’est-à-dire une croissance lente. Pour des raisons esthétiques, l’augmentation mammaire est également envisagée afin que les seins puissent correspondre à l’apparence générale.

En Tunisie, en plus de l’injection de graisse autologue, la pose d’une prothèse est aussi un moyen d’augmentation.

Synonyme de féminité, une belle poitrine est le rêve de beaucoup de femmes. De ce fait, elles recourent à la chirurgie esthétique et précisément à l’augmentation mammaire pour avoir la forme qui les fait rêver.

Il s’agit d’un besoin esthétique qui ne peut être rassasié qu’à travers une intervention bien étudiée. De ce fait, il convient de bien choisir son chirurgien esthétique et de lui poser toutes les questions qui vous traversent la tête.

WellBe Esthétique vous propose l’augmentation mammaire qui consiste à augmenter le volume des seins, cela peut être accompli de deux manières différentes :

• La pose d’une prothèse
• L’injection de la graisse autologue dans les seins, autrement dit lipofilling des seins.

L’augmentation mammaire est une opération généralement accompagnée par Lifting, qui permet de lifter la peau du sein et à repositionner l’aréole à la bonne hauteur.

AUGMENTATION-MAMMAIRE wellbe chirurgie esthétique

DÉROULEMENT D’UNE AUGMENTATION MAMMAIRE EN TUNISIE

L’augmentation mammaire est une opération qui peut être réalisée de deux techniques différentes

AUGMENTATION MAMMAIRE PAR PROTHÈSES :

L’augmentation mammaire par pose d’implants consiste à insérer une prothèse à l’intérieur du sein pour augmenter son volume.

La prothèse est glissée entre le grand pectoral et la glande mammaire.
Pour placer la prothèse, le chirurgien peut choisir entre trois voies :

• Voie axillaire
• Axe aréolaire
• Voie sous-mammaire

Un implant est un sac rempli d’une solution stérile, un matériau appelé gel de silice ou composé, placé à l’intérieur du sein pour augmenter le volume, reconstruire ou créer la forme physique du sein.

La plupart des femmes reçoivent une anesthésie générale pour ce type de chirurgie. Vous vous endormirez sans douleur.

Si vous recevez une anesthésie locale, vous serez réveillé et vous recevrez des médicaments pour engourdir votre poitrine afin d’arrêter la douleur.
Il existe plusieurs façons de poser des implants :

– Dans la technique la plus courante, le chirurgien pratique une incision dans le pli naturel de la peau sous le sein. Le chirurgien place la prothèse à travers cette ouverture.

– L’implant peut également être placé par une incision autour du bord de l’aréole (la zone sombre autour du mamelon). Cette méthode peut entraîner des problèmes d’allaitement et une perte de sensation autour du mamelon.

– Le chirurgien peut placer l’implant à travers une incision près du nombril.

L’endoscope est utilisé pour déplacer l’implant vers la région thoracique. Une fois en place, l’implant est rempli de liquide saline.

Le choix de l’incision dépend d’une multitude de facteurs, notamment l’anatomie du patient, le type d’implant et la préférence du chirurgien.
Il y a deux façons de l’ajuster :

– Une position sous le muscle est placée sous le muscle pectoral. La récupération prend potentiellement plus de temps et devient potentiellement plus stressante après l’opération.

– La position sous le sein ou sous les glandes est sur le muscle pectoral derrière le tissu.

L’incision doit être suturée dans le tissu mammaire avec des sutures en couches ou des sutures. Des sutures, un adhésif cutané et un ruban chirurgical peuvent être utilisés pour suturer et sécuriser la peau. Les lignes d’incision peuvent être vues au début, mais elles disparaîtront avec le temps

Augmentation mammaire en Tunisie

AUGMENTATION MAMMAIRE PAR INJECTION DE GRAISSE :

L’augmentation mammaire en Tunisie est l’une des interventions chirurgicales les plus pratiquées. Le but de ceci est d’augmenter le volume du sein ou de changer sa forme.

La chirurgie esthétique est surtout utilisée pour corriger l’hypoplasie mammaire (la croissance des seins est lente), pour des raisons esthétiques, la chirurgie d’augmentation mammaire est également envisagée, afin que les seins puissent être coordonnés avec les seins pour former un aspect complet du corps.

L’injection de graisse autologue est l’une des techniques d’augmentation mammaire.

L’augmentation mammaire par lipofilling est faite lorsque l’augmentation souhaitée par la patiente est très légère.

Cette intervention est réalisée en 3 étapes :

• Aspiration de la graisse sur une partie graisseuse du corps de la patiente.
• Nettoyage de la graisse obtenue
• Réinjection de la graisse purifiée dans les seins

En injectant de la graisse autologue dans le sein, un bon effet d’augmentation mammaire peut être gagné sans implanter de prothèse.

C’est, en effet, une excellente technique d’amélioration mammaire naturelle. L’intervention ne nécessite que l’élimination des graisses du patient, notamment des zones affectées par le stockage des graisses (ventre, cuisses, fesses, culotte de chevale)

AUGMENTATION-MAMMAIRE wellbe chirurgie esthétique

Comment choisir une prothèse mammaire ?

Les implants mammaires se présentent sous plusieurs formes et tailles. L’implant peut être rond, en forme de ronde ou anatomique.

Le bord supérieur de l’implant en forme ronde est effilé et offre plus de saillies derrière le mamelon.

La largeur du bas de votre sein définira les paramètres de l’implant que vous pourrez choisir.

Votre peau peut également imposer des restrictions de taille, surtout s’il y a une enveloppe serrée dans le tissu mammaire.

Le choix de la prothèse mammaire se fait généralement en concertation avec la patiente en fonction des besoins et des attentes de la patiente.

Avant l’opération, le chirurgien doit aider le patient à choisir la source d’implant de taille appropriée. Cela peut être fait en plaçant des implants de différentes tailles dans le soutien-gorge et voir comment ils se sentent.

Implants mammaires : quel type choisir ?

Il existe trois principaux types d’implants :

– Les implants salins sont remplis d’une solution saline stérile, telle qu’une solution saline. La solution est stockée dans une coque en silicone élastique. Ces implants peuvent contenir des quantités variables de sel.

Les implants mammaires d’eau salée proposent la bonne forme, la fermeté et la sensation, et ont été approuvés par la FDA pour l’augmentation mammaire chez les femmes âgées et plus.

Si l’implant salin fui, la solution sera absorbée par l’organisme et éliminée naturellement. L’implant rempli de silicone se compose d’une coque remplie de silicone.

Si l’implant rempli de silicone fui, le gel restera dans l’enveloppe ou s’écoulera dans l’implant mammaire.

– L’implant rempli de silicone se compose d’une coque remplie de silicone. Si l’implant rempli de silicone fui, le gel restera dans la capsule ou s’écoulera dans l’implant mammaire. Si vous choisissez des implants en silicone, vous aurez souvent besoin de votre chirurgien plasticien pour s’assurer qu’ils sont corrects.

Le dépistage par échographie ou IRM permet d’évaluer l’état de l’implant mammaire.

Veuillez noter que les implants mammaires en silicone sont approuvés par la FDA pour l’augmentation mammaire des personnes âgées et plus âgées.

Quelle est la durée de vie des prothèses mammaires ?

Les prothèses mammaires ne dureront pas toute une vie. Ils peuvent avoir besoin d’être remplacés.

Une solution saline moyenne ou un implant en silicone peut durer une dizaine d’années. Après une dizaine d’années, certaines femmes peuvent avoir besoin d’une autre intervention chirurgicale en raison de problèmes d’implant ou parce que les seins autour de l’implant ont changé.

Le gain ou la perte de poids et la grossesse postopératoire peuvent affecter la taille des seins. Vous devez donc être prêt à maintenir un poids sain et stable.

LA CICATRISATION D’UNE AUGMENTATION MAMMAIRE EN TUNISIE :

Après une chirurgie d’augmentation mammaire, toutes les femmes ne guérissent pas de la même manière. Il faudrait s’attendre à une petite cicatrice.

En effet, suivant le mode opératoire et la technique utilisée par le chirurgien, il a plusieurs types de cicatrices. Certains chirurgiens procèdent à une incision infra mammaire : on parle ici d’une cicatrice le long du bas du sein.

D’autres médecins pratiquent une incision autour de l’auréole alors que certains chirurgiens optent pour une incision auxiliaire au niveau des aisselles.

Quel que soit l’endroit de l’incision, le chirurgien doit vérifier que la cicatrice soit discrète et dissimulée.

Le nombre et l’emplacement des cicatrices après une augmentation mammaire dépendent de la voie chirurgicale choisie par le chirurgien :

• L’incision axillaire produira des cicatrices en dessous du niveau de l’aisselle.
• La coupure sous-mammaire produit une cicatrice placée sur le sillon sous le sein.
• L’incision aréolaire est la cicatrice de l’aréole peut être en deux façons sous le mamelon ou périaréolaire.

Les cicatrices après une augmentation mammaire sont visibles durant les premières semaines puis elles s’atténuent progressivement après quelques mois quels que soient leurs emplacements.

chirurgie-mammaire

CONSEILS AVANT ET APRÈS UNE AUGMENTATION MAMMAIRE

Avant une augmentation mammaire

• Arrêter de fumer, boire de l’alcool et dépendre de l’aspirine, des anti-inflammatoires, des médicaments hémostatiques, des substances illégales (cocaïne, cannabis …) au moins 15 jours avant l’augmentation mammaire.

• Arrêter d’utiliser tous les contraceptifs oraux un mois avant une augmentation mammaire pour réduire le risque de thromboembolie.

• Garder l’estomac vide huit heures avant l’opération (ne pas manger, boire ou fumer).

Après une augmentation mammaire

• Ne pas toucher les pansements et les sutures.

• Reprendre progressivement une activité physique qu’après quatre semaines.

• Éviter de soulever les poids lourds.