Chirurgie dentaire

La Tunisie est devenue une destination populaire pour la chirurgie dentaire en raison de son coût abordable et de la qualité élevée des soins dentaires. Les dentistes en Tunisie sont hautement qualifiés et expérimentés, et les cliniques dentaires sont équipées des dernières technologies. Les patients peuvent économiser jusqu’à 75% sur les coûts de la chirurgie dentaire en Tunisie par rapport aux coûts aux États-Unis et en Europe.

Facettes dentaire Tunisie (330€/par facette)

Les facettes dentaires en Tunisie permettent de corriger la couleur des dents lorsque les blanchiments sont insuffisants, leur forme (dents usées, cassées, trop courtes…) et les malpositions légères (petits chevauchements, espaces interdentaires…).

fecettes dentaires wellbe chirurgie esthétique
blanchiment dentaire wellbe chirurgie esthétique

Blanchiment dentaire Tunisie (250 €/l’intervention)

Le blanchiment des dents en Tunisie est l’une des procédures dentaires cosmétiques les plus populaires que les personnes envisagent aujourd’hui. Un sourire brillant et peut faire une grande différence, surtout avant les occasions spéciales, car il peut instantanément illuminer le visage.

Implants dentaire Tunisie (sur demande)

Un implant dentaire en Tunisie est une racine artificielle en titane placée dans l’os alvéolaire pour remplacer une ou plusieurs dents manquantes. Sur cette racine dentaire artificielle, une dent fixe sera restaurée (une couronne en porcelaine).

implant dentaire wellbe chirurgie esthétique