PRIX IMPLANT CAPILLAIRE EN TUNISIE
Le prix d’un implant capillaire en Tunisie comprend tous les frais médicaux (frais des cliniques, chirurgiens et anesthésiologistes, etc.), ainsi que la pension complète dans les hôtels cinq-étoiles, les services personnalisés et tous les transferts.
Opérations | Anesthésie | Durée Intervention | Séjour En Tunisie | Prix All Inclusive |
---|---|---|---|---|
Locale | 4-7 heure(s) | 2 nuit(s) | 1700 € | |
locale | 4-7 heure(s) | 3 nuit(s) | 2200 € | |
INFORMATIONS GÉNÉRALES IMPLANT CAPILLAIRE TUNISIE
La FUE (Follicular Unit Extraction) est une technique de greffe de cheveux qui consiste à prélever des unités folliculaires directement de la zone donneuse où elles combattent normalement la calvitie, puis à les greffer sur la zone receveuse, c’est-à-dire la zone dans laquelle la perte de cheveux s’est produite.
S’il n’y a pas suffisamment de bulbes dans les zones donneuses de la tête pour assurer une bonne densité capillaire, les bulbes pileux peuvent être retirés du sein et implantés dans la région centrale de la tête.
Greffe de cheveux par méthode FUE sans anesthésie générale ; Une simple anesthésie locale permet d’éviter toute douleur pendant toute la procédure. Grâce à la nature non invasive de l’implant FUE, vous pouvez vous remettre au travail rapidement.
Le processus d’auto-implantation FUE nécessite un temps d’intervention qui peut varier de 4 à 7 heures, selon le nombre de bulbes nécessaires pour couvrir la zone touchée par l’alopécie.
Les premiers résultats seront visibles à partir du troisième mois et jusqu’au cinquième/sixième mois, lorsque chacune de nos clientes appréciera potentiellement une mèche de cheveux d’environ deux centimètres de long qui donne un effet tout à fait naturel bien sûr.
Pour 95 % des hommes, la principale cause de perte de cheveux est l’amincissement du cuir chevelu et l’alopécie androgénique, communément appelée calvitie masculine. Il s’agit d’une maladie génétique qui survient lorsqu’une hormone masculine appelée dihydrotestostérone provoque le rétrécissement de certains follicules et provoque des cheveux anormaux de courte durée.
La perte de cheveux peut sérieusement affecter la confiance en soi et l’estime de soi, c’est pourquoi nous pensons que C’est un problème important.
DÉROULEMENT D’UN IMPLANT CAPILLAIRE EN TUNISIE
Des résultats naturels, pas de cicatrices et une intervention chirurgicale rapide et indolore : c’est la technique FUE (Follicle Unit Extraction) qui est utilisée avec succès partout dans le monde. Les traitements comprennent l’implantation de kystes.
Les cheveux repoussent assez naturellement tout simplement parce qu’il s’agit de leurs propres bulbes, mais qu’ils proviennent d’une zone donneuse « saine », généralement la nuque et les côtés de la tête, c’est-à-dire les parties du cuir chevelu qui ne sont pas affectées par l’alopécie.
La technique FUE permet de greffer barbe, moustache, sourcils et cils. L’âge recommandé pour une greffe de cheveux se situe de 18 à 80 ans, vous pouvez également le faire sans vous raser.
La greffe de cheveux commence par une planification individualisée en fonction du type de perte de cheveux. L’équipe médicale qui suivra chaque étape de votre traitement évaluera minutieusement votre état.
Le processus de greffe de cheveux commence par une anesthésie locale du cuir chevelu afin que le patient ne ressente pas de douleur légère et se sente à l’aise. Une petite quantité d’anesthésique local est utilisée pour prévenir l’enflure du cuir chevelu.
Les bulbes sont prélevés par petits groupes, 1 à 4 bulbes, par des sillons microscopiques qui enlèvent de petites sections de peau, appelées « greffons ». La peau affectée par ces schémas est traitée avec un lubrifiant ou une crème hydratante pour accélérer le processus de guérison.
Des greffons extraits ont été implantés dans la région « réceptrice » touchée par l’alopécie areata à l’aide de pinces. Pour que les follicules pileux tiennent le plus fermement possible, la greffe de cheveux doit se faire très rapidement, mais également très soigneusement, pour placer les greffons dans le bon sens.
CAUSES DE LA CHUTE DES CHEVEUX
La faute en revient à la DHT, une hormone dérivée de la testostérone dans notre corps, qui est convertie en DHT par une enzyme.
Nos cheveux naissent de bulbes, qui sont techniquement appelées unités folliculaires. Lorsque la DHT entre en contact avec le bulbe et pénètre à travers des récepteurs à l’intérieur des unités folliculaires pileuses, elle provoque leur contraction progressive, ce qui réduit progressivement l’épaisseur et la longueur des cheveux jusqu’à ce que les cheveux ne repoussent plus et entraîne ainsi la calvitie.
La technique FUE exploite un heureux problème génétique : certains follicules présents dans les régions pariétales et occipitales sont immunisées contre l’activité de la DHT, car ils manquent de récepteurs pour cette hormone.
C’est cette région donneuse qui permet la greffe de cheveux FUE et pour enfin dire adieu à votre problème de calvitie, grâce à la technique FUE, vos cheveux pousseront naturellement et sans scalpel, cicatrices et marques.
AVANTAGES DE LA TECHNIQUE FUE
– Une intervention de qualité
– Pas de cicatrices ni de points de suture
– Pas de coupures sur le cuir chevelu
– Très peu d’inconfort après la chirurgie
– De meilleurs résultats cosmétiques
– Cicatrisation rapide dans la zone donneuse (15/20 jours)
Durant les premiers jours de la période postopératoire, il est important de prendre soin à certaines précautions qui vous seront communiquées en clinique et cela vous aidera à vivre sans difficulté après la chirurgie, il faut aussi éviter les collisions et les frottements de votre tête, réduisez la transpiration au maximum et évitez l’effort.
Cette technique peut également être réalisée sur le visage des hommes dans le cas des implants de moustache et de barbe.
TEMPS D’INTERVENTION
La greffe de cheveux FUE est réalisée par une équipe de 2 ou 3 techniciens simultanément sous la supervision d’un chirurgien spécialisé en technique FUE. Bien qu’il s’agisse d’une intervention chirurgicale, elle n’utilise pas de scalpel et ne laisse aucune cicatrice ni marque sur le cuir chevelu.
La durée de la chirurgie peut varier de 4 à 7 heures, selon la quantité de greffons nécessaires pour couvrir la zone chauve.
Un pansement est appliqué sur la zone donneuse, libérant progressivement des agents apaisants, aidant la peau à se régénérer.
Les bandages doivent être portés pendant 2-3 jours.
Les petites zones perforées cicatriseront en quelques jours à leur place, sur la base des tubercules transplantés, de petites écailles apparaissent, qui disparaissent en une semaine. Après 24 heures, le patient peut reprendre ses activités normales.
Les complications après une greffe de cheveux FUE sont rares : il peut y avoir une petite quantité de gonflements ou d’inconforts par la suite, qui disparaissent en quelques semaines.
En attendant, les activités quotidiennes normales peuvent reprendre.
Les premiers résultats seront visibles en peu de temps : les cheveux du 3 au 5 juin où chacune de nos clientes verra ses cheveux pousser d’environ 2 cm. Les résultats de la greffe de cheveux sont définitifs et permanents.
CONSEILS AVANT ET APRÈS UN IMPLANT CAPILLAIRE EN TUNISIE
Avant une greffe de cheveux
• Jeûner 8 heures avant la chirurgie.
• Arrêtez de fumer au moins deux semaines avant la greffe de cheveux FUE.
• Arrêtez de prendre de l’aspirine, des anti-inflammatoires ou des anticoagulants il y a deux semaines.
• Le jour de la transplantation, lavez vos cheveux doucement avec un shampooing doux.
Après une greffe de cheveux
• N’exposez pas votre crâne au soleil.
• Évitez les travaux pénibles et les activités qui exercent une pression sur la tête.
• N’utilisez pas de sèche-cheveux pour sécher vos cheveux.
• N’utilisez pas de produits coiffants. Pendant les premiers jours, vous devez éviter d’exposer le crâne à l’eau
pendant plus d’une minute. Ensuite, séchez légèrement à l’extérieur.