PRIX CHANGEMENT DE PROTHÈSES MAMMAIRE EN TUNISIE

Le prix d’un changement mammaire en Tunisie comprend tous les frais médicaux (frais des cliniques, chirurgiens et anesthésiologistes, etc.), ainsi que la pension complète dans les hôtels cinq-étoiles, les services personnalisés et tous les transferts.

Opérations
Anesthésie
Séjour à la clinique
Séjour En Tunisie
Reprise Du Travail
Prix All inclusive 

TTC

Générale
Après diagnostic du chirurgien
5 jours
7-14 jour(s)
2400 €
Qui sommes nous img@2x

INFORMATIONS GÉNÉRALES CHANGEMENT PROTHÈSES MAMMAIRE

Pour des raisons esthétiques, de reconstruction ou la correction des déformations observées, la majorité des femmes recourent à la transplantation mammaire et choisissent une prothèse mammaire à un moment de leur vie.

Les implants mammaires ont une durée de vie limitée et doivent être remplacés régulièrement. Faire des changements est une étape normale. Cependant, le processus peut interférer avec de nombreuses autres raisons.

Pour obtenir le meilleur déroulement possible et des résultats satisfaisants, cette intervention chirurgicale nécessite le respect de certaines précautions et une consultation doit être réalisée.

Ces préparations, combinées à l’excellente expérience de chirurgiens expérimentés, permettent de faire face facilement aux effets de la chirurgie de remplacement mammaire en Tunisie.

Avec WellBe Esthétique, un changement de prothèse en Tunisie peut aussi se faire en conjonction avec une autre intervention, qu’elle soit cosmétique ou non, comme la correction des seins tombants.

Au lieu de cela, certaines femmes souhaitent de nouveau subir une chirurgie mammaire pour modifier le résultat de la première intervention.

Elles peuvent aussi désirer un nouveau volume ou une nouvelle forme de poitrine ou vouloir adopter une nouvelle technologie d’implant mammaire ou remplacer les implants salins par des implants en gel de silicone qui semblent et se sentent plus naturels.

droite1 14

 

DÉROULEMENT D’UN CHANGEMENT DE PROTHÈSE MAMMAIRE EN TUNISIE

La procédure :

En Tunisie, les implants mammaires sont remplacés de la même manière que l’implantation initiale lors d’une augmentation mammaire. L’étui cutané devrait être ajusté à la taille de la nouvelle prothèse.

En fonction du rendu souhaité, une nouvelle prothèse peut être placée derrière le grand pectoral ou derrière la glande mammaire.

La chirurgie de remplacement mammaire est réalisée sous anesthésie générale et dans la plupart du temps la même incision utilisée pour la pose initiale de l’implant (plis sous-mammaires, zone de l’aréole, aisselle).

Ainsi, le chirurgien plasticien procède à la prothèse implantée. Si la paroi de l’implant mammaire est rompue, un spécialiste nettoiera conjointement l’implant et installera un nouvel implant. Pour rétracter la capsule, le chirurgien retire la capsule et insère un nouvel implant.

Dans la ptôse mammaire, qui se caractérise par un affaissement des seins et des mamelons sous le sillon sous-mamelonnaire, la peau est repliée et un nouvel implant est inséré. La procédure se termine par l’imposition d’un pansement modelant.

CHANGEMENTS DE PROTHÈSES MAMMAIRES EN TUNISIE : INTERVENTIONS CHIRURGICALES

Au fil des ans, les implants mammaires peuvent ne plus s’adapter à la forme du corps de la patiente. De même, il peut s’user, se desserrer et se fissurer. Il pourrait aussi être recouvert d’une capsule fibreuse.

Pour cette raison, le remplacement d’une augmentation mammaire est presque toujours justifié. Par conséquent, cette chirurgie devrait être effectuée des années après l’augmentation mammaire. Le but de la procédure est de remplacer l’implant.

Lorsque cela se produit, le sein durcit potentiellement et déforme ou l’implant peut se rompre, alors soyez prudent.

Dans ce contexte, la chirurgie consiste à retirer l’implant mammaire et la capsule dure environnante.
Les déplacements d’implants nécessitant potentiellement un repositionnement peuvent parfois nécessiter un remplacement.

INTERVENTION POUR QUI ?

Les implants mammaires en Tunisie s’adressent à toutes les patientes ayant déjà eu un implant mammaire et qui souhaitent renouveler leurs implants pour :

– Augmenter ou diminuer la taille des seins.
– Changez la forme de vos seins.
– Gérer le résultat de la rupture de l’implant d’origine.

Les raisons de l’intervention peuvent être différentes. Certaines femmes désirent remplacer les implants pour améliorer l’esthétique en modifiant la forme de leurs seins, tandis que d’autres femmes doivent changer d’implants pour éliminer l’inconfort.

CHOISIR LA BONNE NOUVELLE PROTHÈSE :

Choisir la bonne taille d’implant mammaire est important pour une chirurgie réussie.

La sélection d’une prothèse, les attentes du patient concernant la forme, le volume et la résistance, les caractéristiques anatomiques et l’ajustement anatomique à leur forme naturelle doivent être étudiées.

Le choix de l’implant se fait avec le patient lors d’une consultation utilisant l’implant d’essai. Le choix de l’implant se fait avec le patient lors de l’utilisation de l’implant d’essai et de la consultation.

LA PRÉPARATION DE L’INTERVENTION :

L’évaluation préopératoire est la première étape de la chirurgie de remplacement mammaire en Tunisie.

Le chirurgien pose des questions précises sur l’état de santé général du patient. Il réalise aussi un examen morphologique de ses seins et discute avec elle de ses attentes pour lui prodiguer des conseils.

Lorsqu’un patient souhaite poser un nouvel implant, le chirurgien plasticien détermine le type et l’emplacement de l’implant. La formulation optimale est choisie en fonction des souhaits et de la forme du patient.

À ce stade, le spécialiste discute avec le patient des risques associés à la chirurgie et des conséquences de la chirurgie. À la fin de la consultation, une action est prise et une photo est prise pour servir de référence pour la comparaison.

En plus de consulter un chirurgien, un rendez-vous avec un anesthésiste est très important. Les patientes doivent subir des tests.

LA CICATRISATION D’UN CHANGEMENT DE PROTHESE MAMMAIRE EN TUNISIE

La suite du remplacement des prothèses mammaires, de légères douleurs peuvent être ressenties durant les premiers jours. Une convalescence d’une semaine à 10 jours est nécessaire, après quoi vous pouvez reprendre une vie normale. Il est cependant recommandé de ne reprendre les activités physiques qu’au bout d’un mois ou deux.

Les bains chauds sont déconseillés durant les premiers jours, mais vous pouvez prendre des douches dès le lendemain de l’intervention. Un pansement plastifié sera mis en place afin de maintenir et de protéger les seins. Un soutien-gorge de contention devra être porté jour et nuit, pendant six semaines.

Le résultat est généralement visible dès le retrait des compresses, avec une amélioration attendue dans les trois à six mois suivant l’intervention.

gauche1 12

CONSEILS AVANT ET APRÈS UN CHANGEMENT DE PROTHESE MAMMAIRE EN TUNISIE

Après un changement mammaire en Tunisie

• Ne pas fumer, boire de l’alcool et dépendre des médicaments hémostatiques, des substances illégales (cocaïne, cannabis …) au moins 15 jours après CHANGEMENT DE PROTHÈSE MAMMAIRE EN TUNISIE

• Ne pas toucher les pansements et les sutures.

• Portez un soutien-gorge de compression pendant la journée et la nuit pour bien enlever la peau.

• Reprendre progressivement une activité physique qu’après quatre semaines.

• Éviter de soulever les poids lourds.

Avant un changement mammaire en Tunisie

• Ne pas fumer, boire de l’alcool et dépendre de l’aspirine, des anti-inflammatoires, des médicaments hémostatiques, des substances illégales (cocaïne, cannabis …) au moins 15 jours avant CHANGEMENT DE PROTHÈSE MAMMAIRE EN TUNISIE

• Arrêter d’utiliser tous les contraceptifs oraux un mois avant CHANGEMENT DE PROTHÈSE MAMMAIRE EN TUNISIE pour réduire le risque de thromboembolie.

• Garder l’estomac vide huit heures avant l’opération (ne pas manger, boire ou fumer).